Luna aboie, fugue et est parfois agressive (Genève – Suisse)

Luna aboie, fugue et est parfois agressive (Genève – Suisse)

La maîtresse de Luna m'a appelé quand il y avait beaucoup de mal de fait... Suite à un weekend en pension chez des amis plusieurs mois en arrière, Luna s'est mise à aboyer au moindre bruit extérieur. La chienne a été beaucoup punie par le mari de Sarah et il s'est fait mordre plusieurs fois en retour. On lui a mis un collier anti-aboiements. Puis, Luna a fugué et développé  des problèmes de peau très importants qui me laissent penser que son stress était énorme et qu'elle était insécure. Un travail important a été fait pour diminuer le risque de morsure, récupérer du bien-être chez Luna et qu'elle reprenne confiance en les humains.

"Luna va très bien. Elle a fait beaucoup de progrès. Elle se gratte beaucoup moins. Bon en même temps, j'ai changé de vétérinaire suite à une otite, et cette dame m'a conseillé un shampoing "miracle" qui a tué le champignon qu'elle avait sur sa peau. En plus, elle est passée aux croquettes hypoallergéniques. Car a priori son otite venait de l'alimentation.
Elle passe maintenant ses journées au travail avec moi, et elle est un peu devenue la mascotte! Elle trouve toujours quelqu'un pour lui lancer la balle!
Et forcement ça va mieux aussi avec mon ami, qui a arrête de la regarder comme le "monstre" à éradiquer. Il n'y a plus eu de morsure.
Je peux dire aujourd'hui que la situation est saine.
Ce n'est donc pas que je n'ai pas envie de vous voir, mais il n'y a plus nécessité de continuer le travail ensemble par rapport à Luna qui est aujourd'hui sortie d'affaire!
Alors je voudrais vous redire MERCI de ce que vous nous avez apporté."

S.D. (Genève - Suisse)


Articles récents: